SIIO FORUM

Images en 3D

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Itakagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIIO
Admin

MessageSujet: Itakagi   Lun 4 Aoû - 20:59

Apparemment d'après ce que j'ai lu, Itakagi a quitté le studio Tecmo suite a un différent financier ( des primes pas payées je croit).
Donc l'avenir des DOAX est plus qu'incertain... Sad

riddick
Padawan

MessageSujet: Re: Itakagi   Dim 26 Oct - 1:20

itakagi est partie mais au dernière nouvelle tecmo a affirmer qui'l aurait bien une suite de doa mais il n'ont toujours rien dit pour une suite de doax
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Padawan

MessageSujet: Re: Itakagi   Dim 26 Oct - 18:29

DOA5 avait été annoncé par Itakagi, et il y a une grande communauté de fan de la série, donc logiquement TECMO devrait se doit de faire une suite avant de passer à autre chose (DOA5 doit être le dernier de la série en BASTON).
Il y a eu plus de 400000 joueur sur le xboxlive pour DOA4, donc c'est une valeur sur pour TECMO.
Mais concernant un DOAX3, il y aura surement des changements significatifs au niveau du gameplay si il y a une suite ce qui est fort possible.

Mais la question que l'on doit se poser est, quel seront les changements?
La team ninja à passé beaucoup de temps sur la série Ninja gaiden. On peut noter qu'il y a plus de violence (sang) et plus de nudité.

Donc peut être une influence de NG sur DOA pour l'avenir.

De plus, l'absence d'Itakagi marquera peut être un changement de character designe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aisubeki.fr/
riddick
Padawan

MessageSujet: Re: Itakagi   Mer 29 Oct - 0:30

je pense qu'il vont garder le character designe des perso parceque c le point fort de TECMO ce sont c designe que nous avons tous aimer dans la plupart des jeux mais c vrai que c bien dommage que itakagi nous quitte alors qu'il était l'un des meilleur éléments de la team . mais je m'inquite pas krad car je sais que DOA va continuer a être produit avec ou sans itakagi

SIIO
Admin

MessageSujet: Re: Itakagi   Sam 1 Nov - 21:32

mais qui est-ce qu'elles regardent ? ^^

Krad
Padawan

MessageSujet: Re: Itakagi   Ven 14 Nov - 20:35

Pour des raison de droit d'auteur ils ne pourront pas garder le character design, vu qu'Itagaki n'est plus dans l'équipe.
Moi je prédis de grand changement.
Ce qui a fait la série DOA rester ce qu'elle est, c'est en partie grâce et à cause d'ITAGAKI (il n'y a eu que l'amélioration graphique, alors que les fans attendent un mode complet pour la création des personnages comme c le cas dans d'autre jeu du genre)

J'espère que le sang neuf qui vas arriver apportera de nouvelles idées qui amélioreront la série.

Les nouvelles idées :
- Un mode de création de personnages : parce que les autres jeux du genre le propose déjà.
- une partie aventure/exploration pour DOAX (3?) : pour rendre le jeu plus intéressant tout en gardant les anciens mini jeux.

Malheureusement, les infos sur la poursuite de la série tombe au compte goute, et on ne sait même pas si DOA5 est en cours de développement.
Si ça continue comme ça on va attendre 2010 pour voir débarquer DOA5.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aisubeki.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itakagi   

Itakagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1