SIIO FORUM

Images en 3D

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FUTUR de TEAM NINJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krad
Padawan

MessageSujet: FUTUR de TEAM NINJA   Mer 25 Mar - 8:56

Itagaki n'est plus là, place maintenant à Yosuke Hayashi nouveau directeur de TEAM NINJA qui nous présente donc un Ninja Gaiden Sigma II vraiment impressionnant, graphisme à la hausse, nouveau personnages jouables, nouveaux boss et pleins de nouvelles scènes.

COMPARATIF XBOX360 VS PS3
XBOX360

PS3

Là, on peut voir qu'ils ont fait de réels efforts pour rendre le jeu plus beau et plus dynamique.

J'ai joué à Ninja Gaiden 2, et j'ai vraiment été déçut de l'apparence d'Ayane, mais là en la voyant dans NG sigma 2, je dis bravo .

Trailer :
http://www.gametrailers.com/player/47116.html

On peut déjà se faire une idée du nouveau character design pour un futur DOA5 en puissance, mais une question ce pose, vont ils continuer les DOAX?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aisubeki.fr/
riddick
Padawan

MessageSujet: Re: FUTUR de TEAM NINJA   Sam 9 Mai - 13:52

ya pas l'aire d'avoir une grand différence entre la version xbox 360 et ps3 par contre ayane n'est pas jouable sur 360 ni dans le ninja gaiden 1 sur xbox ou sigma sur ps3 on va dire que ça suit la logique puisque c'est ayabusa qui fait tout le travaille mais dans le ninja gaiden 2 sur 360 ce qui ma déçu c 'est qu'ils ont zapper Rachel (MA RACHEL) lol qui avait un role important dans le 1
sinon le jeu est terrible
c'est vraiement du marketing pour gagner de l'argent on ressort le ninja gaiden 2 sur ps3 avec des mise a jours par rapport a la version 360 il perde du temps et des jours a faire du copier coller au lieu de sortir le 3 que les fans attende tous c 'est vraiment dommage que itagaki soit partie
Krad
Padawan

MessageSujet: Re: FUTUR de TEAM NINJA   Sam 9 Mai - 15:16

N'oublions pas que cette politique de faire du neuf avec du vieux existait déjà lorsqu'Itagaki était là. Mais avec son départ, il y a de grande chance que DOAX3 ne voit pas le jour car la série des Doax ne rapporte pas beaucoup d'argent à TECMO.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aisubeki.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUTUR de TEAM NINJA   

FUTUR de TEAM NINJA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1